Résultat du concours de l'illustration des futurs carnets de correspondance

Par DELPHINE YOLAND LAURENT, publié le lundi 27 mai 2024 09:48 - Mis à jour le lundi 27 mai 2024 09:51
Dessin 02.jpg
Mme Laloë, CPE du collège, a proposé aux élèves de 5e de réaliser l'illustration des carnets de correspondance de l'année prochaine. Pour réaliser ce projet ils ont été accompagné par Mme Kozerawski, professeure d'arts plastiques.

Nous remercions l'ensemble des participants pour toutes leurs propositions.

Les élèves du CVC ont sélectionné les 4 finalistes qui ont été mises au vote de l'ensemble des élèves du collège.

Bravo pour votre participation au vote, vous êtes plus de 300 à avoir donnés votre avis !!!!!

L'illustration gagnante avec 43% des voix a été réalisée par Ayoub Talbi.

En seconde place, c'est l'illustration d'Amel Zeroual qui recueille 36% des voix.

Nous félicitons aussi et les 2 autres finalistes Jimy Preget Sall et Duy-Anh Tran.