Actualités

Formation des élèves ambassadeurs pHARe avec l’élite du karaté français et mondial

Par Collège Fontcarrade, publié le lundi 17 juin 2024 10:44 - Mis à jour le lundi 17 juin 2024 13:06
p1.jpg
Une journée de sensibilisation auprès des d’élèves du collège Fontcarrade pour lutter contre les violences scolaires s’est tenue au centre d’entraînement national de karaté

Dans le cadre du programme pHARe (Programme de lutte contre le HARcélement à l'Ecole), le collège Fontcarrade s'est associé à la Direction Interdépartementale de la Police Nationale (DIPN34) et à la fédération française de karaté (FFK) pour finaliser la formation des élèves ambassadeurs pHARe . En effet, "ce jeudi, une journée de sensibilisation auprès d’un groupe d’élèves du collège Fontcarrade pour lutter contre les violences scolaires, s’est tenue au centre d’entraînement national de karaté. En présence de l’élite du karaté français et mondial ! ,Mehdi Filali , ,Nancy Garcia  et Nolan Dudon"