Journées du 17 et 18 décembre

Publié le mardi 15 décembre 2020 16:24 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 16:25
ecole_17-decembre.jpg
Le point sur ce qui est autorisé ou non les jeudi 17 et vendredi 18 décembre.

Suite aux annonces gouvernementales, voici ce qu'il faut savoir pour les journées du 17 et 18 décembre :

• Jeudi 17 décembre : les cours sont maintenus. Les absences sont tolérées à condition d'avoir été annoncées au préalable ou au plus tard le jour même par un appel des parents. Une indulgence des parents est demandée par rapport aux délais possibles de traitement des absences, qui pourrait encombrer le travail de la vie scolaire.

• Vendredi 18 décembre : journée banalisée - concertation entre équipes enseignantes, de vie scolaire et direction. Tous les élèves sont invités à rester chez eux, sauf cas exceptionnel.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de précision.

Toutes les équipes du collège vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année.